LE TEXTO

Isarielle 
Tous droits réservés 
SACEM 12 août 2017.

L’autre jour, je reçois par SMS un code secret de vérification d’identité... pas de 
préambule, rien, juste 4 lettres : BRAC... Alors là, je ne fais ni une ni deux et 
direct, je renvoie BRAC TOI-MÊME*... je peux vous dire que ça les a calmés...
il y a eu comme un grand blanc... là j’ai bien senti qu’ils étaient très embarrassés, 
ils ne s’y attendaient pas du tout... n’empêche que depuis ils se tiennent à carreaux...
Je reçois maintenant des messages tout à fait convenables de leur part... non... pas 
nécessairement intelligents, ni intelligibles au premier regard... et... oui... toujours
aussi courts, mais je dirais... globalement respectueux ^^

KESKONRIGOL
Isa

* Pourquoi discuter plus avant de mon identité avec des gens que je ne connais ni 
d'Eve ni d'Adam ??...