KAMASUTRA 

Isarielle 

Tous droits réservés 
SACEM 13 août 2017

Vous voulez mon opinion sur le sexe ? La voici : très surfait, tout ça, très très surfait. Prenons un exemple, le Kamasutra, 100 positions... 100 positions* ... ?????!!!!!????? Alors qu’une ou deux suffisent très très largement pour couvrir nos besoins journaliers recommandés, uh ? Ecoutez, franchement !... Bon, soit ! Nous ne sommes pas tous obligés d’aimer les mêmes, c’est vrai... Libre à vous… mais enfin quand mêêêêêême... 

C’est un peu comme aller au supermarché acheter des yaourts et choisir parmi les 100 variétés proposées... Il y a saturation, vous comprenez, et puis on ne sait plus où donner de la tête, sans compter que tout cela prend un temps fou qu’on pourrait très certainement employer beaucoup plus utilement... Non, c’est vrai... 

Et puis franchement, sur les 100, combien témoignent d’une vraie belle créativité ? Non, très peu, si vous voulez mon avis, très peu. Le gars, Vatsyayana, coincé chez lui, un mardi, il pleuvait, s’est dit « Tiens, qu’est-ce que je pourrais bien faire aujourd’hui ? Ah ben si je répertoriais quelques positions, au cas où je perdrais la mémoire. » Ca s’est passé comme ça, vous comprenez... Au bout d’un moment il a jeté un coup d’œil par la fenêtre, il a vu qu’il continuait à pleuvoir et donc il a continué, et puis à la 64ème, soudain plus d’encre. Là il a bien fallu qu’il s’arrête, sinon il y serait encore... 

Non, non, très très surfait tout ça… Le gars, bien équipé, a juste déplacé son curseur, il est allé dans Outils, déplacement vertical, déplacement horizontal, zoom, pipette, remplissage, barbouillage, rotation 360°, retournement, perspective, sensaround, et voilà, quoi… pas très compliqué tout ça... quand on a les bons outils… ^^ 

* Je vais certainement en décevoir quelques-un(e)s parmi vous, mais le Kamasutra n'a que 64 positions :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamasutra